Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Al-Khelaïfi a déjà un remplaçant à Unai Emery !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas menacer Unai Emery de licenciement mais un mauvais résultats contre l’OGC Nice ce soir le ferait réfléchir.

Unai Emery est un entraà®neur respecté au PSG. En premier lieu par Nasser Al-Khelaà¯fi, qui revendique avoir été à l'origine de sa venue en remplacement de Laurent Blanc cet été. Sauf que c'est plutôt vers Doha que les doutes commenceraient à poindre. C'est simple : tout autre résultat qu'une victoire contre l'OGC Nice déplairait fortement au Qatar. Ce dimanche, L'à‰quipe, comme son confrère Aujourd'hui en France, pointent en effet du doigt les manquements de l'entraà®neur basque depuis son arrivée sur le banc et insiste sur un point : pour l'heure, il n'est pas menacé.

Kluivert se verrait bien entraà®neur…

D'abord parce que ce n'est pas le sens de l'histoire et qu'il n'y aurait pas de solution immédiate de remplacement. A moins que… Au-delà de la piste menant à Roberto Mancini, l'un des rares techniciens à àªtre libre sur le marché à l'heure actuelle, le quotidien sportif assure que Patrick Kluivert se tiendrait pràªt au cas où : « Il ne sera pas facile de changer d'entraà®neur à cette période de la saison màªme si, dans l'entourage de Patrick Kluivert, certains verraient bien le Néerlandais, un jour, dans le costume. » Et puisque Kluivert est aussi une recrue estampillée Al-Khelaà¯fi…

JP

Plus d'informations Plus d'articles