Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Emery et Verratti, une réconciliation de façade ?

Les embrassades entre Marco Verratti et Unai Emery hier soir lors du match LOSC – PSG (0-1) suscitent quelques commentaires acides.

..

C’est l’une des images à retenir du match de la 11e journée de Ligue 1 entre le LOSC et le PSG (0-1) vendredi soir. Remplacé par Adrien Rabiot à l’heure de jeu, Marco Verratti a donné l’accolade à son entraà®neur Unai Emery. Une faà§on de mettre fin aux polémiques qui avaient suivi la sortie houleuse du milieu de terrain Rouge et Bleu contre l’OM dimanche soir.

‘Il a fallu qu'on soit fort pour ne pas pleurer devant tant de comédie’

Présent au stade Pierre-Mauroy pour Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac, cité par Canal-Supporters, revient sur cette scène avec une bonne dose d’ironie. À ses yeux, il ne s’agit en effet que d’une grossière mise en scène censée attester des rapports cordiaux entre l’international italien et son coach.

Il fallait surtout àªtre là pour la plus belle action du match, à la 60e minute, avec le sketch du duo Verratti – Emery. Cinq jours après l'incompréhension entre l'Italien et son coach au Parc au moment de la sortie du premier, les deux hommes nous ont joué la réconciliation de manière spectaculaire et théâtrale. Il a fallu qu'on soit fort pour ne pas pleurer devant tant de comédie finalement à mourir de rire.’

Après la rencontre, Verratti s’en est pris aux médias, coupables selon lui de chercher la petite bàªte. Ce n’est visiblement pas près de s’arràªter.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles