.. Les supporters du FC Nantes, la Brigade Loire notamment, veulent faire entendre leur voix.
Du psychodrame qui se joue au FC Nantes, la Brigade Loire est l’un des acteurs principaux. Certains de ses membres se sont invités en tribune présidentielle il y a un mois contre Toulouse afin de prendre Waldemar Kita à partie. Le président nantais a répliqué en imposant des restrictions au virage. Depuis, la principale association de supporters des Canaris ne sort de son silence que pour railler ses propres joueurs ou réclamer le départ de l’homme d’affaire franco-polonais.
La Brigade Loire s’exprimera demain
Les coéquipiers de Rémy Riou ne pourront sauver le club de la relégation sans le soutien du public. Il est donc urgent de trouver une issue à ce conflit. Plusieurs initiatives pourraient àªtre prises en ce sens dans le courant de la semaine. L’à‰quipe révèle ainsi, ce lundi matin, qu’une entrevue entre joueurs et supporters devrait àªtre organisée dans les prochains jours, dans la lignée des échanges ayant réuni le portier du FCN et le contingent de supporters nantais présents à Guingamp (2-0) samedi.
La Brigade Loire devrait par ailleurs s’exprimer mardi en conférence de presse, histoire d’éclaircir ses positions actuelles. Et de dénoncer une fois de plus, on peut le supposer, l’action de Waldemar Kita.
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play