Nous suivre

Ligue 1

PSG – OM (0-0) : ce qu'Emery a dit à Verratti à sa sortie pour le mettre en pétard

Remplacé en seconde période face à l'OM (0-0), le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a échangé des mots avec Unai Emery.

Quel est le contenu de cette brève discussion ?

Pour désarmer la polémique sur la sortie agacée de Marco Verratti lors de PSG – OM, Thiago Silva a avancé une excuse après la rencontre qui pourrait finalement tenir la route. « Je pense que Verratti a pris un coup, j'ai parlé avec lui avant de partir. Il y avait une gàªne. Il a demandé à sortir et l'entraà®neur a réagi rapidement. C'est sûr qu'il ne voulait pas faire le changement car c'est un joueur important pour l'équipe mais il faut penser au futur. Ce match était important mais pas en vue de la fin de la saison », a expliqué le capitaine du PSG.

« Je suis mal ? Il dit que je suis mal »

Cette hypothèse pourrait aujourd'hui se vérifier, en tout cas dans l'esprit d'Emery. D'après Canal+, qui a décortiqué la scène après coup, Verratti a en effet clairement signifié à son banc de touche ce que le technicien espagnol lui avait dit au creux de l'oreille en ces termes : « Je suis mal ? Il dit que je suis mal. » De deux choses l'une : soit ces propos valident les maux physiques de Verratti, soit l'Italien aurait voulu dire : « Je suis mauvais? Il a dit que j'étais mauvais. » A chacun de se faire sa propre opinion sur le sujet.

Julien Perez

Plus d'informations Ligue 1