Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce joueur qui pense s'être mis Girard dans la poche

Présent devant la presse à la veille du 16e de finale face au SCO d’Angers, le défenseur central du FC Nantes Koffi Djidji a affiché ses ambitions.

De retour face au FC Lorient il y a dix jours (1-2), Koffi Djidji vient d'enchaà®ner deux matchs après avoir connu un début de saison marqué par des blessures. Le défenseur central du FC Nantes veut ainsi croire que son entraà®neur René Girard n'a aucune intention de ne pas compter sur ses services s'il reste au niveau qui est désormais le sien. « Je reviens, je travaille. On est plusieurs à ce poste mais je veux garder ma place, je continue à me battre. Si mes prestations sont bonnes, je ne vois pas pourquoi le coach me changerait, a-t-il affirmé assez sûr de lui devant la presse. Avec Diego Carlos, il y a la barrière de la langue mais on s’entend bien. Il va vite, il sait bien se placer. »

« Sur les deux buts face à Rennes, on peut appeler à§a de la bàªtise »

Concernant le manque de résultats des Canaris, Djidji n'est pas inquiet car il voit que tout le vestiaire regarde vers le haut malgré la déception née de la défaite face au Stade Rennais samedi à la Beaujoire (1-2). « Sur les deux buts (face à Rennes), on a eu un moment de concentration, on peut appeler à§a de la bàªtise mais est tous complémentaires, màªme si on n’a pas joué beaucoup ensemble cette année. à‡a va venir petit à petit, estime-t-il. On a mal débuté le championnat mais il reste du temps. C’est important d’aller loin en Coupes pour le Club et les supporters. On va tout faire pour aller le plus loin possible. Ce n’est pas Rennes, mais à§a reste un club voisin. L’année dernière, les matchs contre Angers se sont bien passés pour nous, j’espère que ce sera pareil cette année. On va tout faire pour les malmener. »

Le coup d'envoi sera donné à 21h ce mardi à la Beaujoire.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles