Ligue 1
OM : ces 6 joueurs qui ont déjà fortement déçu Rudi Garcia
L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, débarqué début octobre en remplacement de Franck Passi, aurait déjà essuyé quelques déceptions dans son propre vestiaire.
Après deux mois à la tàªte de l'OM, il est déjà temps de tirer un premier bilan pour Rudi Garcia. Dans son édition du jour, L'à‰quipe dresse en effet le portrait-robot des joueurs qui ont plu ou moins plu à l'ancien entraà®neur du LOSC depuis son arrivée en remplacement de Franck Passi.
Dans le clan de ceux qui ont déà§u Garcia, on dénombre ainsi pas moins de 6 éléments : Bouna Sarr, qui a disparu du groupe pour le déplacement à Saint-à‰tienne avant de réapparaà®tre hier soir dans le contingent convoqué pour affronter Nancy; Clinton Njie, l’attaquant de Tottenham semblant peu concerné par le projet marseillais; Aaron Leya Iseka, envoyé en réserve et qui rame pour revenir; Doria, qui a perdu sa place de titulaire; Henri Bedimo, absent jusqu’à la tràªve et enfin Karim Rekik.
Au rayon des joueurs qui gardent du crédit auprès de Garcia, on trouverait par ailleurs Rémy Cabella, Romain Alessandrini, Tomas Hubocan, Zinédine Machach et Lassana Diarra. Les pépins physiques des uns et des autres ne permet toutefois pas au coach olympien de se faire une idée plus précise de leur réel potentiel.
JP