Comme nous vous l'indiquions fin novembre, l'AS Saint-à‰tienne, le LOSC et plusieurs autres formations franà§aises et étrangères (Sassuolo, Sampdoria, Fiorentina, Wolfsburg et le Bétis Séville notamment) sont sur les rangs pour le jeune stoppeur polonais Jaroslaw Jach (Zaglebie Lubin, 22 ans). Vendredi, son agent Pawel Staniszewski n'a pas manqué de préciser que la France serait un excellent point de chute pour lui.
En revanche, ce dernier a bien pris le soin de fixer une condition essentielle à sa venue : le temps de jeu. « Jarek (son surnom, ndlr) ne décidera de partir que s’il est assuré de jouer régulièrement. À ce stade de sa carrière, c’est très important qu’il joue pour développer son potentiel, explique-t-il. C’est aussi important par rapport à l’Euro Espoirs (en juin 2017, ndlr). Il est l’une des stars de l’équipe nationale des moins de 21 ans et doit le rester. Il doit àªtre bien préparé à jouer le tournoi. »
Pour l'heure, Jach a disputé l’intégralité des matches de son équipe en championnat et trouverait donc dommage de faire banquette dans un club plus huppé. En France ou ailleurs.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play