Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Les infos du jour : la crise au FC Nantes, Ben Arfa séduit Emery

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 1er décembre 2016.

La grosse info : le FC Nantes sombre dans la crise

Au lendemain d’une raclée historique à la Beaujoire face à l’OL, le FC Nantes vit une crise qui n’épargne personne, de Kita à Girard en passant par les joueurs nantais. Mais pour le moment, personne ne bougemàªme si selon l’Equipe, Waldemar Kita aurait décidé de se séparer de son coach.

Kita aurait décidé de se séparer de Girard !Réunion de crise, exfiltration… La longue nuit de Waldemar Kita Ce que Kita a dit aux joueurs après l’humiliation face à l’OL Des clans gangrèneraient le vestiaire

Le héros du jour : Hatem Ben Arfa

Malgré une performance pas encore parfaite, Hatem Ben Arfa semble avoir enfin convaincu son monde pour sa deuxième titularisation consécutive face à Angers. Et notamment Unai Emery, qui s’est montré satisfait de sa performance.

Unai Emery applaudit Cavani… et Ben Arfa

Le loser du jour : Christophe Dugarry

Christophe Dugarry a bien failli porter un jour le maillot des Verts. En tout cas, il aurait bien voulu. En 2005, alors qu'il arrivait sur ses 33 ans et juste avant d'arràªter sa carrière, le Champion du Monde 1998 avait tenté une ultime approche avec l'ASSE.

Les Verts ont recalé Christophe Dugarry !

L'image du jour : l’équipe-type de la 15e journée de Ligue 1

Equipe-type

Le scan du 1er décembre

ASSE, OM : Gomis ne dit pas non à un retour chez les Verts

Bafétimbi Gomis, l’attaquant de l’OM, reste très attaché à l’ASSE, comme il a pu le montrer après le nul entre les deux équipes.

Gomis pràªt à revenir finir sa carrière à Saint-Etienne !

LOSC : Collot s’explique sur tous les sujets chauds

Entre son avenir et la situation de Renato Civelli, notamment, Patrick Collot n’a éludé aucun sujet face à la presse.

Blessés, déclic, avenir, Civelli… Collot répond à tout

RC Lens : Marco Simone salue la combinaison magique des Sang et Or

Le RC Lens s’est imposé à Laval grâce à une magnifique combinaison qui a surpris tout le monde. Y compris le coach lavallois Marco Simone.

Simone stupéfait par le coup de génie lensois

J.P.

Plus d'informations Plus d'articles