Il aurait déjà quelques idées en vue du mercato hivernal.
Luis Campos n'est pas du genre à se tourner les pouces. Alors que sa collaboration à l'AS Monaco a subitement pris fin cet été, le technicien portugais a un temps négocié avec les nouveaux dirigeants de l'OM avant de se diriger vers le LOSC, où le projet préparé par Gérard Lopez l’aurait plus convaincu. On en sait d'ailleurs un peu plus sur le rôle que viendra occuper Campos à Lille.
Campos va cibler des joueurs frustrés chez les cadors européens
BFM TV croit en effet savoir que s'il sera bien le conseiller spécial de Lopez dans le domaine sportif et qu'il aura la charge du recrutement – notamment lors du prochain mercato d'hiver – le Portugais ne sera pas salarié du club. Concernant le recrutement, nos confrères font savoir que Campos aurait ciblé ses besoins et visera « des joueurs en manque de temps de jeu dans les grands clubs européens. »
Ingla arriverait bien dans les bagages de Lopez
Enfin, on a la confirmation que Marc Ingla, ancien dirigeant du FC Barcelone, aura un rôle central dans le nouveau projet du LOSC à la sauce Lopez. Ce dernier devrait par ailleurs attendre que le rachat des Dogues soit acté pour communiquer sur les futurs investissements qu'il compte boucler. Déjà , ceux-ci peuvent faire saliver les supporters.
Julien Perez