Doit-on y croire ?
L’annonce de négociations entre Gérard Lopez et Michel Seydoux pour le rachat du LOSC a déclenché l’usine à fantasmes. Il se dit en effet que l’homme d’affaire luxembourgeois souhaiterait renforcer l’équipe dès cet hiver pour en faire de nouveau l’une des places fortes du championnat de France.
Pourquoi Lopez aurait-il validé la prolongation d’Antonetti ?
Ainsi le nom de Leonardo circule-t-il déjà pour endosser la fonction de directeur sportif. Ce n’est pas tout : d’après RMC, un retour de Rudi Garcia sur le banc ne serait pas à exclure. Entraà®neur des Dogues à l’époque du doublé (2011), celui-ci bénéficierait des moyens de bâtir une équipe compétitive. Le retour de Garcia se heurte toutefois à deux obstacles.
D’abord, son contrat avec l’AS Rome court jusqu’en fin d’année, comme le rappelle la station. Ensuite, limoger Frédéric Antonetti, récemment prolongé jusqu’en 2020, coûterait cher. Il paraà®t en outre probable, puisque les deux hommes négociaient déjà , que Michel Seydoux ait consulté Lopez avant d’accorder ce nouveau bail au technicien corse.
Interrogé sur le sujet dimanche, Antonetti n’a quant à lui donné aucun indice sur son avenir.
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play