Nous suivre

Italie

OL, OM : Rudi Garcia est nostalgique d’un ancien club

Arrivé à l’OL à l’automne dernier après une saison compliquée à l’OM, Rudi Garcia se sent bien à Lyon mais il est déjà nostalgique de l’AS Rome.

Il ne faut pas prendre tout ce que dit Rudi Garcia au mot près. Tous les supporters de l'OM se rappellent en effet combien le technicien de 56 aimait la ville et le club phocéens. Lors de son passage sur la Canebière, l'intéressé était màªme pràªt à rester toute sa vie à Marseille. Sauf que la saison dernière s'est apparentée à un vrai cauchemar et qu'il a dû plier bagage l'été dernier avant de se relancer à l'OL.

Arrivé à Lyon à l'automne dernier en remplacement du flop Sylvinho, Garcia se sent bien dans la capitale de la gastronomie franà§aise. Il a màªme déjà déclaré sa flamme à l'OL, en indiquant là aussi qu'il serait pràªt à signer un bail à vie avec les Gones.

« Revenir à la Roma ? Il ne faut jamais dire jamais »

Malgré tous ces bons sentiments, le coach de l'OL n'oublie pas d'où il vient et reconnaà®t àªtre nostalgique de son passage à l'AS Rome entre 2013 et 2016. Où il aimerait bien revenir un jour ou l'autre. « Revenir à la Roma ? Il ne faut jamais dire jamais. Pour l'instant, je suis très bien à l'OL et je veux gagner quelque chose ici. C'est un grand club franà§ais et européen. Si j’ai eu des contacts pour revenir en Italie ? Non, il y en a eu depuis mon départ de la Roma », a-t-il glissé sur Sky Sport Italia.

Plus d'informations Plus d'articles