Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est bien forcé de constater que le début de saison de ses troupes est compliqué.
Avec une sixième place en Ligue 1 mais surtout dix points de retard déjà sur le leader nià§ois, l’OL est en retard sur son tableau de marché et notamment en raison des quatre défaites déjà concédées. De quoi remettre en cause l’avenir de Bruno Genesio ? Pas selon Jean-Michel Aulas qui s’est exprimé dans les colonnes du Progrès. « J'ai confiance en Bruno Genesio. Le foot n'est pas toujours facile. On va se ressaisir, on aura la clé, avec ce match contre Guingamp. Et contre la Juventus largement favorite, on n'aura rien à perdre. Bruno fait plutôt bien les choix depuis bientôt un an que l'on travaille ensemble ».
Il faut dire que selon le président lyonnais, la saison est encore longue, et les possibilités de se rattraper réelles. « Non, la saison n'est pas perdue. Vous plaisantez ! L'année dernière, on avait dix points de retard sur Monaco, à douze matches de la fin. Alors bien sûr que non, D'autant plus que l'on a vu que cette équipe de Nice avait de réussite. Alors sur la durée. Non, je peux me tromper. Mais je n'imagine pas que ce sera l'adversaire le plus redoutable que nous aurons ».
Julien Pédebos