Nous suivre

Espagne

FC Nantes – Mercato : comment Kita a raté le nouveau Messi

Visé par le FC Nantes en toute fin de mercato estival, le milieu de terrain de l'AS Monaco Gabriel Boschilia est apprécié par le prodige du FC Barcelone Lionel Messi.

Ce fut l'un des coups tentés par le FC Nantes cet été. Sans suite, comme beaucoup. Ciblé par Waldemar Kita, le milieu de terrain brésilien Gabriel Boschilia de l'AS Monaco a finalement été préservé par Leonardo Jardim sur le Rocher mais il fait encore parler de lui en ce mois d'octobre, pour donner encore plus de regrets aux Canaris tant son talent semble prometteur.

Pisté par le FC Nantes cet été, Boschilia a tapé dans l'oeil de Messi

Dans le cadre du lancement des deux nouveaux modèles de crampons créés pour Lionel Messi, Adidas a en effet donné le coup d’envoi de sa campagne « Backed by Messi » (Soutenus par Messi), l'occasion pour l’Argentin de faire la promotion pour 10 jeunes joueurs destinés, selon lui, à devenir les nouveaux « Messi ». Et devinez qui figure sur sa liste préférentielle ? Gabriel Boschilia, qui ne joue pourtant pas beaucoup en ce début de saison sur le Rocher. En Ligue 1, l'Argentin n'est pas le seul à avoir tapé dans l'oeil de Messi puisque comme évoqué ce vendredi, le jeune attaquant du PSG Jean-Kévin Augustin l'est aussi.

Les 10 élus de Lionel Messi :

Patrick Roberts (Celtic)

Jean-Augustin Kévin (PSG)

Davide Calabria (AC Milan)

Nathan Allan (Vitesse Arnhem)

Alex Muyl (New York Red Bulls)

Nadya Karpova (Chertanovo)

Chanathip Songkrasin (Muangthong Unidas)

Gabriel Boschilia (AS Monaco)

Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam)

Kekuta Manneh (Vancouver Whitecaps)

Fil infos

Plus d'informations Espagne