Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : l’image de Messi, Neymar et Suarez qui enfonce Cristiano Ronaldo

Le coup de sang de Cristiano Ronaldo pendant l’entraà®nement du Real Madrid contraste avec la décontraction de la MSN du côté du FC Barcelone.

On peut fouler les terrains les plus prestigieux du monde et avoir encore des réactions de cour de récré. Ainsi est Cristiano Ronaldo, vexé vendredi d’avoir pris un petit pont durant la séance d’entraà®nement du Real Madrid, le tout sous le regard hilare de ses partenaires. De colère, l’international portugais a fini par dégager le ballon en tribunes.

Messi, Neymar et Suarez tout sourire à l’entraà®nement

Cette image cocasse, qui témoigne de l’esprit de compétition presque maladif de CR7, la presse catalane l’a tournée à son avantage. Le Mundo Deportivo établit en effet, ce samedi, un parallèle entre le visage ronchon du joueur de 31 ans et les éclats de rire qui ont accompagné le màªme exercice, cette fois durant l’entraà®nement du FC Barcelone. Placés au milieu du cercle, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez se sont montré incapables de récupérer le ballon et, en guise de gage, ont fini ensevelis sous leurs coéquipiers chambreurs.

Et voilà comment le quotidien catalan en est venu à célébrer la bonne ambiance régnant du côté Blaugrana et le bon esprit de la MSN, pointant du doigt le mauvais caractère de Cristiano Ronaldo. Un caractère qui, quoi qu’en dise la presse barcelonaise, explique aussi le niveau de performance de l’ailier merengue depuis toutes ces années.

Rondos

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Espagne