ASSE : une autre bonne nouvelle redonne le sourire à Galtier
En pleine période de trêve internationale, l’entraîneur de l’AS Saint-à‰tienne Christophe Galtier a reçu une nouvelle réconfortante de Suisse.
Christophe Galtier peut déjà retrouver le sourire qui l'avait quitté depuis le début de la saison. Conscient que son infirmerie était pleine à craquer, l'entraà®neur de l'ASSE a forcément dû accueillir avec soulagement le retour de quatre de ses joueurs depuis ce mercredi à l'entraà®nement. C'est ainsi qu'Henri Saivet, Loà¯c Perrin, Pierre-Yves Polomat et Cheikh M'Bengue ont déjà refoulé les pelouses de l'à‰trat dans la semaine.
Lacroix n'a pas joué avec la Suisse
L'autre bonne nouvelle est venue de la tràªve internationale et des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Alors qu'il avait accueilli avec scepticisme la convocation de Léo Lacroix pour le match entre la Suisse et la Hongrie, le coach des Verts a dû pousser un grand ouf de soulagement puisque son défenseur central n'est pas entré en jeu lors de la victoire des siens vendredi soir (3-2). Lacroix ne rentrera donc pas blessé à Saint-à‰tienne, à moins que Vladimir Petkovic ne décide de le faire jouer contre Andorre en début de semaine prochaine.
Pour mémoire, le prochain match des Verts aura lieu le dimanche 16 octobre à Geoffroy-Guichard face au Dijon FCO dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (17h).
Julien Perez