Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Suarez tape du poing sur la table face à Messi et Neymar

Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, ne semble pas décidé à être le dindon de la farce de la MSN au niveau de son contrat.

Sport et Mundo Deportivo y vont de pair ce matin, la nouvelle priorité du FC Barcelone est de prolonger le contrat de Luis Suarez. Comme nous vous l’évoquions déjà hier, Lionel Messi va devoir attendre que le cas de l’Uruguayen soit réglé avant de voir une prolongation de son contrat àªtre évoquée. « Luis Suarez 2020 », voilà le nom du projet pour étendre le bail du buteur barcelonais, qui empile les buts depuis son arrivée en Catalogne.

Luis Suarez veut un salaire au moins équivalent à Neymar

Mais Luis Suarez n’a pas l’intention, face aux deux stars que sont Messi et Neymar, d’àªtre le grand perdant du trio au niveau de son contrat. D’après Sport, l’attaquant du Barà§a souhaite obtenir un salaire au moins équivalent à celui du Brésilien deuxième salaire du vestiaire avec un montant qui tourne autour des 16 millions d’euros. Selon la presse catalane, les discussions entre les parties sont plutôt positives, mais le club blaugrana sait déjà que sa masse salariale va de nouveau en prendre un sacré coup…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles