Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : les dirigeants font passer un joueur controversé avant Messi

Les dirigeants du Barça auraient entamé les démarches visant à prolonger le contrat de Marc-André Ter Stegen, pourtant pointé du doigt en ce moment.

Il y a quelques semaines, le FC Barcelone avait affiché publiquement sa volonté de prolonger le contrat de Lionel Messi. Une belle marque de confiance pour celui qui venait de vivre un été difficile, entre la défaite de l’Argentine en finale de la Copa América et sa condamnation à 22 mois de prison pour fraude fiscale. Mais de la parole aux actes, il y a un pas que les dirigeants catalans tardent à franchir.

Ter-Stegen au Barà§a jusqu’en 2021 ?

Plus étonnant, le site du quotidien Sport affirme que la dernière priorité du Barà§a serait de renouveler le bail de Marc-André Ter Stegen. Un timing étonnant dans la mesure où celui-ci a commis dimanche une bourde qui a précipité la défaite de son équipe sur la pelouse du Celta Vigo (4-3, 7e journée de Liga). Mais son entraà®neur Luis Enrique croit en lui et les discussions entre les deux camps auraient déjà démarré.

L’objectif de l’état-major Blaugrana serait de prolonger l’international allemand jusqu’en juin 2021 (au lieu de 2019) et d’augmenter sa clause libératoire, actuellement fixée à 80 millions d’euros. Pendant ce temps, Messi attend toujours un signe de son président Josep Maria Bartomeu…

Portada de Sport (Espaà±a)

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles