Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Pierre Ménès a vu Angers nettement au-dessus

Les nouveaux points perdus par l’OM face au SCO d’Angers dimanche après-midi ne sont finalement pas une grande surprise pour le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

Alors que l'OM se dirigeait vers un succès qui lui tendait les bras, il a encore perdu le fil dans les derniers instants, les Angevins venant égaliser dans le temps additionnel (1-1). Pierre Ménès ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un hold-up, les hommes de Franck Passi n'ayant pas fait montre d'un collectif très rassurant pendant la rencontre.

« Les Olympiens, avec un maximum de réussite, ont failli signer un premier succès à l’extérieur cette saison. Bien secoués par les Angevins, ils ont ouvert le score sur un tir contré de Thauvin. Seulement, en toute fin de rencontre, alors qu’on se disait que les hommes de Franck Passi allaient tenir, ils se sont faits rejoindre, analyse le consultant de Canal+ sur son blog. Une habitude cette saison. Sur une remise de la tàªte de Doria, Capelle ne s’est pas fait prier pour tromper Pelé. Une égalisation complètement méritée pour le SCO qui m’a semblé – et c’est peut-àªtre le plus inquiétant – assez nettement au-dessus de l’OM sur l’ensemble de la partie. »

Avec 9 points récoltés en 8 journées de L1, l'OM est aujourd'hui classé au 14e rang du classement.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles