Le nom de la jeune femme qui l’accompagnerait également…
L’affaire de la sextape, dans laquelle Mathieu Valbuena est englué depuis de longs mois, pourrait bientôt connaà®tre une version sud-américaine. Avec, dans le rôle du meneur de jeu de l’OL, l’ailier mexicain Giovani Dos Santos, qui défend depuis 2015 les couleurs du Los Angeles Galaxy. D’après plusieurs médias locaux, des images du joueur de 27 ans en plein ébats seraient sur le point d’àªtre dévoilées publiquement.
Eiza Gonzalez s’est rapprochée de CR7 l’été dernier
Là où l’affaire devient plus croustillante encore, c’est que Giovani, révélé sous le maillot du FC Barcelone en 2007, apparaà®trait sur la fameuse sextape en compagnie d’une jeune femme encore non-identifiée. Dans un premier temps, la principale ‘suspecte’ n’était autre que Belinda Peregrin, l’ancienne petite amie du joueur. Mais d’autres rumeurs affirment qu’il s’agirait de l’actrice Eiza Gonzalez, avec qui Cristiano Ronaldo aurait fricoté l’été dernier.
Une intrigue difficile à dénouer dont on peut toutefois tirer une belle leà§on de vie : que vous soyez du Barà§a ou du Real Madrid, faites l’amour, pas la guerre….
Sylvain Opair