Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girard, un violent retour de flamme après ses déclarations ?

Les journalistes risquent de ne plus faire aucun cadeau à René Girard, l’entraîneur du FC Nantes, très offensif jeudi dernier en conférence de presse.

Faute de résultats probants pour l’instant, le principal coup d’éclat de René Girard à la tàªte du FC Nantes consiste en cette conférence de presse tendue de jeudi. À un journaliste qui l’interrogeait sur la rumeur de son remplacement par Rolland Courbis, le technicien avait par exemple répondu : ‘Demande à ta grand-mère.’ À l’évocation de cette scène, le consultant Habib Beye, présent sur le plateau du Canal Football Club, s’est montré vindicatif.

‘Maintenant, les journalistes vont aller le chercher’

Selon lui, Girard n’a fait qu’empirer ses rapports avec les journalistes, qui ne vont désormais plus le lâcher : ‘Déjà , on ne sait pas si le journaliste en question a encore sa grand-mère, je trouve à§a assez mauvais de la part de Girard. Il est dans une période difficile, mais il faut essayer d’àªtre plus intelligent dans la communication pour que, justement, ces questions ne reviennent pas. Parce que maintenant, les journalistes vont aller le chercher.’

Les prochaines conférences de presse promettent donc du spectacle…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles