Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : un départ urgent se dessine au Mercato hivernal

Alors que le Mercato estival a fermé ses portes il y a à peine plus d’un mois, le FC Barcelone doit déjà gérer un cas compliqué.

Alors que le Mercato estival a fermé ses portes il y a à peine plus d’un mois, le FC Barcelone doit déjà gérer un cas compliqué.

Depuis le départ de Dani Alves, le FC Barcelone a choisi de ne pas recruter au poste de latéral droit. Il faut dire que le club blaugrana comptait dans ses rangs Aleix Vidal, déjà doublure du Brésilien la saison dernière, et Sergi Roberto replacé avec succès à ce poste. Or, si ce dernier a connu une ascension fulgurante, ce n’est pas le cas d’Aleix Vidal qui ne fait plus partie des choix de Luis Enrique.

Pour le déplacement du Barà§a sur la pelouse du Celta Vigo, Aleix Vidal est une nouvelle fois absent du groupe retenu par Luis Enrique. C’est la sixième fois consécutive que le défenseur barcelonais est écarté, signe qu’il ne fait plus du tout partie des plans de son entraà®neur. Pour le quotidien catalan Sport, un départ au Mercato hivernal devient désormais une urgence, màªme si cela pourrait obliger le Barà§a à trouver la perle rare pour le remplacer cet été.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles