Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, ne serait pas au mieux sur le plan mental depuis son retour sur les terrains.
Voilà quelques semaines que Cristiano Ronaldo a pu retrouver les terrains suite à sa blessure contractée en finale de l’Euro. Pour le moment, la star portugaise ne semble pas au top de sa forme et cela lui vaut de ne pas àªtre épargné par les critiques. Des critiques exacerbées depuis son coup de colère lorsque Zinédine Zidane a décidé de le remplacer en cours de match lors du déplacement à Las Palmas.
Selon le quotidien catalan Sport, dont les informations ne sont peut-àªtre pas totalement objectives, Cristiano Ronaldo vivrait assez mal ces critiques. Le buteur portugais estimerait àªtre traité de manière très injuste par la presse, compte tenu de ses performances abouties en Ligue des champions face au Sporting et au Borussia Dortmund. Selon CR7, la presse ne prend pas en compte sa préparation estivale tronquée, mais aussi le manque d’automatismes logique avec ses partenaires au vu de sa longue absence. Un sentiment d’injustice que Cristiano Ronaldo serait bien décidé à venger dès ce soir contre Eibar. D’autant plus que le Portugais ne supporte pas non plus de voir son compteur buts en Liga àªtre bloqué à seulement une réalisation…
Julien Pédebos