Nous suivre

Ligue 2

RC Lens – Gervais Martel : "La quatrième place, je m’en fous"

Le président du RC Lens Gervais Martel a profité de la victoire de son équipe contre le Red Star pour rappeler les objectifs du début de saison.

Il a fallu plus d’un mois et demi au RC Lens pour trouver son rythme de croisière. C’est désormais chose faite avec trois victoires d’affilée en Ligue 2. Une série qui a conduit les hommes d’Alain Casanova à la quatrième place du classement. Refusant toutefois de céder à l’euphorie ambiante, Gervais Martel a rappelé après le succès face au Red Star (2-0) que l’objectif était encore loin d’àªtre atteint.

La quatrième place ? Je m'en fous !, a coupé le président Sang et Or devant les journalistes. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on soit à la première ou deuxième place en fin de la saison. àŠtre quatrième de Ligue 2, c'est comme àªtre dix-septième. Mais on ne va pas bouder notre joie aujourd'hui et notre confiance pour l'avenir. L'objectif est clairement les deux premières places en fin de saison. »

Pour rappel, les deux premières places offriront un aller simple vers l’élite, la troisième donnant lieu à des barrages avec le 18e de L1.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2