Nous suivre

Ligue 1

PSG : la greffe n’aurait pas pris avec une recrue dans le vestiaire

Le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak, arrivé lors du mercato, rencontrerait quelques problèmes d’intégration au PSG.

On a tendance à l’oublier, mais la recrue la plus chère du PSG l’été dernier n’était autre que Grzegorz Krychowiak. Le milieu de terrain du FC Séville a débarqué dans la capitale début juillet pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Quelques semaines lui ont été nécessaires pour faire son trou au sein de l’équipe d’Unai Emery, qui devrait le titulariser ce samedi contre Bordeaux (17 heures) lors de la 8e journée de championnat.

Krychowiak serait ‘isolé’ dans le vestiaire du PSG

En coulisses aussi, l’intégration de l’international polonais prend du temps. C’est en tout cas ce qu’affirme L’à‰quipe ce matin. Disséquant les débuts difficiles des recrues du PSG, le quotidien affirme que ‘dans le vestiaire, Krychowiak semble isolé et a du mal à s’intégrer, selon des témoins’. Des affirmations qui semblent toutefois ne reposer que sur un ressenti. Au principal intéressé de prouver sur le terrain, contre Bordeaux, qu’il se sent bien à Paris.

Le coup d’envoi de la partie sera donné ce samedi à 17 heures. Krychowiak devrait àªtre associé dans l’entrejeu à Marco Verratti et Adrien Rabiot.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1