On le savait difficile à gérer : Mario Balotelli a confirmé qu'il ne se ferait pas oublier par son attitude contrairement à Hatem Ben Arfa l'an passé. Ce n'est cependant pas la presse franà§aise qui a mis son nez dans les affaires de l'Italien”¦ Mais son propre agent Mino Raiola, qui a raconté au quotidien transalpin Il Giornale que « Super Mario » avait plié sa Bentley pour fàªter son doublé face à l'Olympique de Marseille il y a une quinzaine de jours.
« Mario est fou mais je lui pardonne tout parce que c'est un bon garà§on. Un jour, il m’a demandé d'emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : ‘Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera’. à‰videmment, j'avais oublié, poursuit Raiola. Quelque temps plus tard, ma femme m'appelle : ‘Mario est au téléphone, je te le passe’. J'entends cette grande voix : ‘Mino, les clés !’. Je réponds : ‘Les clés de quoi ?’. Il me dit : ‘De la Bentley, j'ai marqué deux buts non ?’. Donc je lui ai données. Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière. Il m'a appelé et d'une voix profonde m'a dit : ‘Mino, je suis désolé’. Je lui ai pardonné, je ne peux pas àªtre en colère contre lui. »
Loin d'àªtre fâché, Raiola croit toujours en son attaquant international italien : «S'il avait la mentalité de Zlatan, avec son talent il aurait remporté cinq Ballons d'Or. Je vous garantis qu'il peut encore devenir un champion. Depuis un an et demi, il a mis le football au centre de sa vie.» Ce qui ne l'empàªche cependant pas de frapper les poteaux ”¦ en Bentley.
Arnaud Carond