Ligue 1
PSG – Mercato : un deuxième courtisan se déclare pour Ben Arfa
L’OGC Nice a fait savoir qu’il était prêt à accueillir à nouveau Hatem Ben Arfa si le Paris Saint-Germain souhaitait le prêter gratuitement.
En difficulté au Paris Saint-Germain après seulement quelques semaines dans la Capitale, Hatem Ben Arfa (29 ans) est déterminé à s'accrocher pour convaincre Unai Emery de lui redonner sa chance après des débuts mitigés.
S'il n'y parvient pas, l'international tricolore peut toujours compter sur des clubs pràªts à le relancer. Le FC Séville s'est déjà clairement positionné. Quant à l'OGC Nice, club dans lequel HBA s'est relancé l'an dernier, les Aiglons ne disent pas non”¦ Mais sous certaines conditions.
Les moyens financiers, la limite du Gym
« Le retour d'Hatem ? C'est la rumeur qui court à Nice. Il faut savoir qu'on a monté un effectif de qualité, malgré tout on a un budget, on serait très heureux qu'Hatem nous rejoigne mais je ne vois pas Paris nous le céder gratuitement. Nous n'avons pas les moyens financiers de le faire revenir chez nous », glisse Jean-Pierre Rivère sur RTL.
En clair, à Nice, on ouvre la porte ”¦ Mais seulement dans l'optique d'une relance à court terme avec prise en charge du nouveau salaire (astronomique) du joueur. Pas sûr que ce soit dans les plans de Nasser Al-Khelaà¯fi”¦
Arnaud Carond