Moussa Dembele est une des révélations de ce début de saison. Bien que peu sous le feu des projecteurs eu égard à la faible exposition du championnat écossais, l'attaquant du Celtic Glasgow fait un travail remarquable depuis qu'il y a posé le pied cet été. Son doublé inscrit cette semaine en Ligue des champions contre Manchester City (3-3) a màªme sacrément fait grimper sa cote de popularité aux yeux de ceux qui ne pensaient pas le voir briller face à des adversaires de ce standing.
Arsenal, le Real Madrid et le Bayern Munich suivent Dembele
The Sun affirme ainsi aujourd'hui que trois clubs lui feraient les yeux doux : Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid. Bien que privé de transferts par la FIFA jusqu'en 2018, le club espagnol reste confiant concernant la décision finale du TAS et aurait màªme tenté plusieurs approches pour prendre les devants. En attaque, il serait notamment visé pour préparer à terme la succession de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Wenger aurait un coup d'avance
Problème : Arsène Wenger aurait devancé Zinédine Zidane pour un transfert dès le mercato hivernal après avoir tenté de l'enrôler cet été (au màªme titre que Tottenham). Son agent Mamadi Fofana l'aurait alors poussé au Celtic Glasgow, où Brendan Rodgers connaà®t vraiment sa valeur : « Nous sommes chanceux de l'avoir avec nous car il était suivi par de nombreux clubs cet été mais son agent est un homme intelligent. » Assez pour rester insensible aux avances des top teams ?
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play