Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, était l’invité de Team Duga sur RMC. L’occasion de brasser les sujets chauds du moment.
Fekir veut gagner ce derby « très, très important »
« C'est très particulier. On sent que c'est un match très, très important pour les supporters et le club. Il y a beaucoup d'engouement donc on va essayer de tout faire pour le gagner. »
Fekir ne s’inquiète pas en Ligue 1
« On est un peu en difficulté.. Il y a beaucoup de joueurs importants absents. Mais ce n'est que le début du championnat, il nous reste encore beaucoup de matchs et on va essayer de se reprendre. Comme ce week-end à Lorient, on tenait le match mais malheureusement on a manqué un peu d'efficacité devant et on a concédé une occasion et à§a a fait but derrière. »
Fekir ne se voit pas partir… mais aime l’Espagne
« Je suis lié avec Lyon jusqu'en 2020. Je suis très bien à Lyon, c'est un très grand club. Je progresse d'année en année. Pour l'instant, je me sens bien à Lyon donc je ne me vois pas ailleurs. C'est un championnat que j'aime beaucoup, avoue-t-il. à‡a joue au ballon, c'est très technique. Le Real et le Barà§a sont deux très bonnes équipes, elles jouent très bien au ballon. »
J.P.