Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Claude Puel prend (encore) de la distance avec son vestiaire

Depuis le début du confinement, les relations entre les joueurs de l’ASSE et Claude Puel sont réduites au strict minimum.

S’il est beaucoup en lien avec son staff technique pour s’enquérir de l’état physique des joueurs en confinement ainsi qu’avec les trois membres de la cellule de recrutement de l’ASSE, Claude Puel n’est en revanche pas homme à donner dans la gestion humaine en cette période étrange et incertaine.

Dans les colonnes du ‘Dauphiné Libéré’, Jessy Moulin – qui est pourtant devenu le portier titulaire des Verts sur la fin de saison – a reconnu n’avoir eu aucun contact avec son entraà®neur depuis le début de la crise du Covid-19 : « Je n'ai pas eu le coach au téléphone. J'ai simplement sa voix à travers les propos du préparateur physique qui nous retranscrit ce que le coach attend de nous. En revanche, tous les joueurs ont reà§u un message de sa part dans lequel il nous expliquait justement ce qu'il attendait de nous durant cette période de confinement ».

Une gestion minimaliste des choses qui corrobore les mots de Yann M’Vila, pas forcément prononcés comme des critiques, où il annonà§ait que Claude Puel n’était pas aussi proche de ses joueurs que l’étaient les techniciens précédents…

Plus d'informations Plus d'articles