Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Riolo désigne les 3 coupables de la claque à Toulouse (2-0)

Daniel Riolo a dégoté les trois joueurs du PSG qui ont plombé leur équipe face au Toulouse FC vendredi soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (2-0).

La nouvelle claque reà§ue par le PSG hier soir contre le Téfécé (2-0) a été analysée de près par Daniel Riolo, qui a fustigé le niveau global des champions de France et a tenté de ressortir trois joueurs du fiasco : Angel Di Maria, Thiago Motta et évidemment Serge Aurier, expulsé après 47 minutes de jeu.

« Il faut remonter aux années 2000 pour trouver un PSG aussi mauvais »

« Je crois qu'il faut remonter aux années 2000 pour trouver trace d'un PSG aussi mauvais. Paris a tout raté et a perdu 2/0 face à un adversaire qui ne s'est pas créé une occasion. Si, si, c'est possible. Pas un joueur n’était à la moitié de son niveau. A commencer par Aurier. On a tout de suite vu qu'il était à côté de la plaque. Les autres ont suivi, a-t-il soufflé sur son blog. On peut toujours taper sur Di Maria. Nul, c'est vrai. Mais les autres ? Qui a tiré les autres vers le haut ? Qui a parlé ? Qui mène cette équipe ? Un à un, ils ont baissé la tàªte. Le symbole de ce PSG fébrile et dépassé, c'est Motta. Il aurait dû prendre un rouge pour un deuxième carton jaune en cinq minutes. Il est resté pour offrir le deuxième but aux Toulousains. La remise en cause doit àªtre générale. Certains ont un boulard qui déborde de partout. Aurier est le symbole de à§a. Mais derrière son match catastrophique, personne n'a relevé le niveau. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles