Ligue 1
FC Nantes : quand l’attaque des Canaris devient la risée de Twitter…
La pauvreté du jeu offensif du FC Nantes ces dernières semaines inspire quelques plaisanteries teintées d’humour vache sur les réseaux sociaux.
Cela fait trois saisons que à§a dure et que rien ne change : le FC Nantes possède l’une des plus faibles attaques de l’Hexagone. Le remplacement de Michel Der Zakarian par René Girard sur le banc n’y a rien changé et ce n’est pas l’ennuyeuse prestation des Canaris face au LOSC (0-0) samedi qui redonnera espoir à leurs supporters. L’inefficacité offensive des coéquipiers d’Emiliano Sala commence màªme à devenir un sujet de moquerie sur les réseaux sociaux.
En témoigne le tweet suivant, posté par le compte officiel de Winamax, un site de pari en ligne célèbre pour ses saillies parfois acides à l’égard des acteurs de notre championnat. On y voit Marty McFly, héros du film Retour vers le futur, chercher en vain la trace d’une rencontre durant laquelle le FC Nantes aurait inscrit trois buts. Pour rappel, les Jaune et Vert sont resté muets lors de leurs deux dernières sorties en championnat.
Dans Retour vers le Futur 4, Marty McFly remonte jusqu’en 1935 pour tenter de trouver un match où le FC Nantes inscrit 3 buts. Il échoue. pic.twitter.com/Bvq920ugcm
— WinamaxSport (@WinamaxSport) 28 novembre 2016
Sylvain Opair