Ligue 1
FC Nantes – ASSE : Girard a un bon moyen de faire craquer les Verts
En plus de Mariusz Stepinski, véritable fer de lance de l’attaque des Canaris, l’entraîneur du FC Nantes René Girard devrait pouvoir compter sur ce petit diable d’Amine Harit face à l’ASSE.
S'il entend viser la première partie de tableau cette saison, le FC Nantes passera un test grandeur nature face à l'AS Saint-à‰tienne ce mercredi soir. Pour ce faire, René Girard, satisfait du contenu de la dernière prestation des Canaris samedi dernier à Nancy (1-1), a déjà fait savoir qu'il avait son équipe-type en tàªte et celle-ci a toutes les chances d'avoir en son sein le Amine Harit.
Harit, meilleur dribbleur de L1 ?
Aligné aux côtés de Guillaume Gillet dans le 4-4-2 à plat mis en place par le technicien gardois, le jeune feu follet est l'une des bonnes surprises de ce début de saison au FC Nantes et devrait àªtre de nouveau un danger pour la défense des Verts, pourvue en éléments de taille et donc moins à l'aise face à des joueurs vifs et plus mobiles. Il faut dire qu'Harit a tout pour faire un nouveau festival, lui qui a encore été le meilleur dribbleur de la 5e journée de Ligue 1 ce week-end en réussissant les 7 dribbles qu'il a tentés. Loà¯c Perrin et toute sa bande vont devoir se méfier : Harit arrive lancé face au public de la Beaujoire.
Julien Perez
Et le meilleur dribbleur de la 5e journée de #Ligue1 est une nouvelle fois : @Amine_000 pic.twitter.com/JqWYKSut7r
— Du Stade Aux Stats (@DSASofficiel) 19 septembre 2016