Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le problème de Ben Arfa avec Emery enfin tiré au clair ?

Encore écarté du groupe d’Unai Emery pour affronter Dijon ce soir en L1, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa prend son mal en patience en se réfugiant dans le travail.

« Je prends les meilleurs. » C'est, en substance, le message sec envoyé par Unai Emery pour légitimer la nouvelle mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa pour le prochain match contre le Dijon ce mardi soir. Le crack du PSG va donc devoir prendre son mal en patience et préfère garder le silence… en travaillant. Ce serait pourtant ce dernier point, à savoir le manque d'investissement aux entraà®nements, que lui reprocherait l'entraà®neur espagnol, d'après la journaliste du quotidien Aujourd'hui en France Sylvie De Macedo.

« Ben Arfa fait profil bas mais on peut imaginer que c’est difficile à vivre »

« Il lui est reproché de ne pas donner assez à l’entraà®nement… C’est le mode de management d’Emery, explique notre consoeur lors d'un chat organisé avec les internautes. Il accorde beaucoup d’importance aux séances d’entraà®nement. Ben Arfa a fait profil bas jusqu’à présent, mais on peut imaginer que c’est difficile à vivre. » Récemment, l'ancien entraà®neur de HBA à l'OGC Nice Claude Puel assurait que ce dernier était en effet moins impliqué aux entraà®nements : « C'est un joueur de match, pas d'entraà®nement. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles