La pilule Florian Maurice a toujours autant de mal à passer à l'OL. à‰lément phare du recrutement lyonnais depuis des années, l'ancien attaquant de l'OM a de grandes chances de faire ses valises pour rejoindre le Stade Rennais. Jean-Michel Aulas a déjà critiqué ce choix en fin de semaine, sans manquer d'envoyer une petite pique au club breton.
En parallèle, les Gones se sont déjà mis en quàªte d'un successeur à Maurice. Les pistes menant à Bruno Cheyrou (PSG), Loà¯c Désiré (RC Strasbourg) et John Williams (SC Amiens) ont été évoquées. Seul le directeur sportif du RCSA a déjà écarté l'hypothèse de rejoindre l'OL prochainement. Un autre nom plaà®t beaucoup au club rhodanien : Patrick Müller. Et l'ancien défenseur de Lyon serait enchanté de rejoindre son club de cÅ“ur.
« J'ai bien été contacté par le club, nous avons eu une discussion, explique au Progrès le collaborateur de l'UEFA. C'est un honneur que l'on pense à moi, et je ne cache pas mon envie et mon intéràªt de revenir une troisième fois dans ce club car j'ai une histoire particulière avec lui. J'y ai plein de bons souvenirs. L'OL, c'est la famille. » Ce màªme Müller envisagerait de quitter son poste à l'UEFA si jamais un accord devait àªtre entériné avec l'OL.