Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Gourvennec fait le point sur l’imbroglio Carrasso

L’état du genou de Cédric Carrasso touché lors d’un entraînement vendredi dernier continue de susciter des commentaires interrogatifs.

L’entraà®neur du FCGB a expliqué pourquoi aucun diagnostic n’était encore tombé.

Entre Cédric Carrasso qui quitte l’entraà®nement en pleurs car craignant pour la suite de sa carrière, Gaëtan Huard qui estime qu’on ne le reverra pas avant février et une source interne qui se montre plus optimiste encore, difficile de savoir où en est le genou ayant fauché en plein vol l’ancien Marseillais.

“On sait déjà qu’il ne s’est pas bousillé le genou”

Ce jeudi en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a expliqué pourquoi le diagnostic mettait autant de temps à tomber : “Sur l’examen, les images n’étaient pas nettes car le genou était un peu gonflé. On a pu voir des choses : à§a a tourné donc c’est une entorse mais pour apprécier la gravité, ou non, il faut attendre un peu et refaire des examens avec un genou plus sec. Le chirurgien pourra affiner son jugement et décider s’il y a opération ou pas. On sait déjà qu’il ne s’est pas bousillé le genou. C’était le risque car il avait très mal quand il s’est bless锝.

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles