Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Real Madrid : Zinédine Zidane frappé par une drôle de malédiction

Parmi les onze joueurs que le technicien français a alignés à Milan en mai pour la finale de la Champions League, un seul ne s’est pas blessé depuis !
Le 28 mai dernier, Zinédine Zidane vivait le sommet de sa courte carrière d’entraîneur.

Parmi les onze joueurs que le technicien franà§ais a alignés à Milan en mai pour la finale de la Champions League, un seul ne s’est pas blessé depuis !

Le 28 mai dernier, Zinédine Zidane vivait le sommet de sa courte carrière d’entraà®neur. Cinq mois après avoir été nommé en remplacement de Rafael Benitez, il remportait la onzième C1 du Real Madrid en venant à bout de l’Atlético (1-1, 5 t.a.b. à 3) sur la pelouse de San Siro. Un vrai moment de joie qui a entraà®né au màªme moment le début d’une déveine comme on en a rarement vu du côté du Bernabeu. En effet, comme le révèle Marca, sur les onze joueurs alignés à Milan, dix se sont blessés au cours des six derniers mois !

Seul Carvajal y a échappé

Le dernier en date est Gareth Bale, qui pourrait manquer jusqu’à treize rencontres en raison de sa luxation traumatique au tendon du péroné droit. Treize, c’est aussi le total de Casemiro, victime d’une fissure du péroné gauche au début de l’automne. Si Cristiano Ronaldo n’a manqué que trois parties, c’est parce qu’il s’est blessé lors du dernier match de la saison, en finale de l’Euro. Keylor Navas, Sergio Ramos, Pepe, Kroos, Benzema, Marcelo et Modric sont également passés par la case infirmerie. Seul Carvajal a pour le moment échappé à la malédiction. Il devrait faire gaffe !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles