Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Ménez peut « vite s'agacer » selon Gourvennec

Pleinement satisfait par le rendement de Jérémy Ménez depuis le début de la saison, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec avoue qu’il n’est pourtant pas parfait.

Pleinement satisfait par le rendement de Jérémy Ménez depuis le début de la saison, l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec avoue qu'il n'est pourtant pas parfait.

Il est encore un peu trop tôt pour savoir si Jérémy Ménez est un gros coup réussi par les Girondins de Bordeaux au mercato estival mais son début de saison ponctué d'un but et d'une passe décisive est plutôt prometteur. L'international tricolore a en effet déjà montré qu’il n’avait rien perdu de sa vitesse et de sa dextérité balle au pied, ce qui donne des solutions à Jocelyn Gourvennec dans le domaine de la percussion offensive.

Des sautes d’humeur

Malgré tout, Ménez ne peut renier un caractère difficile qui lui est propre. « Jérémy a retrouvé son peps de manière régulière et peut enchaà®ner. Dans le groupe, c’est un garà§on qui est très agréable. Il a encore parfois des sautes d’humeur à l’entraà®nement ou en match, où il peut vite s’agacer. Mais c’est dans son caractère. En interne, il fait l’unanimité », glisse le coach du FCGB dans L'à‰quipe.

Ménez est annoncé titulaire aux côtés de Diego Rolan ce samedi soir face au SCO d'Angers (20h).

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles