Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : comment le club chouchoute son Messi japonais

Contraint de céder Takefusa Kubo au Tokyo FC à cause des règlements de la FIFA, le FC Barcelone fait tout son possible pour garder son crack nippon sous le coude.

Pépite de la Masia jusqu'à ce que la FIFA sanctionne le FC Barcelone et l'oblige à rentrer au pays, Takefusa Kubo fait toujours partie des plans du club catalan. En effet, comme l'annonce Sport, le joueur de 15 ans, rentré au Tokyo FC, poursuit son apprentissage au Japon où il vient d'intégrer l'équipe nationale U18.

Suivi par plusieurs clubs européens, Kubo fait l'objet d'une attention toute particulière des émissaires du Barà§a. Le contact est régulier. Quand le Barà§a vient au Japon pour le Mondial des clubs, Takefusa reà§oit ses places en tribune. La promesse nippone revient màªme de temps en temps au centre d'entraà®nement du FC Barcelone à la Ciutat Esportiva pour voir ses anciens camarades d'entraà®nement.

Contraint d'attendre jusqu'à ce que Takefusa Kubo atteigne sa majorité avant de le recruter, le FC Barcelone fait en sorte de soigner son relationnel avec l'intéressé pour s'éviter toute mauvaise surprise dans trois ans, quand l'intéressé pourra officiellement quitter le Japon pour rejoindre l'Europe.

Arnaud Carond

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles