Ligue 1
ASSE, RC Lens : Dix ans après, il regrette toujours de ne pas avoir vu la vie en Vert
Au cours de sa longue carrière, l’attaquant Daniel Moreira, 3 sélections en équipe de France, a connu de nombreux clubs.
Il aurait aimé en rejoindre un de plus, l’AS Saint-Etienne.
Personne n’a oublié le nom de Daniel Moreira. Passé par Valenciennes, le Racing Club de Lens, le Toulouse Football Club, Rennes, Grenoble et Boulogne, cet attaquant reconnu a aligné les buts sous ses différents maillots et a màªme eu droit aux honneurs de l’équipe de France avec trois sélections au compteur. Aujourd’hui à Lens, en qualité d’entraà®neur de l’équipe réserve, Moreira est revenu sur sa riche carrière pour le compte du quotidien gratuit 20 minutes. Laissant clairement entendre qu’il n’avait au fond qu’un seul regret : ne pas avoir porté le maillot de l’AS Saint-Etienne alors qu’il était contacté par le club du Forez. Des propos retranscrits par le site poteauxcarrés.
‘A une époque, j'ai fait le mauvais choix en allant à Rennes mais à§a, on ne pouvait pas le savoir. Au départ, j'y allais parce que le Stade Rennais jouait la Ligue Europa. Je sortais de deux années à Toulouse où à§a s'était super bien passé, mais je voulais voir plus haut. J'avais la possibilité de signer à Rennes ou à Saint-à‰tienne. Avec mon caractère, peut-àªtre que Saint-Etienne était plus adapt锦 Mais ce sont des faits de carrière, et je ne peux pas revenir en arrière.’
L.T.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play