Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Saint-Maximin sort un énorme dossier

Parti de l’AS Saint-à‰tienne malgré un statut de promesse, Allan Saint-Maximin n’apprécie pas qu’on évoque des problèmes extrasportifs liés à son entourage.

Ӭ

Formé à l'ASSE, où il fut longtemps catalogué comme grand espoir en devenir, Allan Saint-Maximin a finalement quitté les Verts pour tenter sa chance à l'AS Monaco en 2015, qui l'a aussitôt pràªté à Hanovre, avant de remettre le cap sur la France, avec un nouveau pràªt au SC Bastia. Ce dimanche, il pourrait ainsi retrouver Saint-à‰tienne, où il n'a pas apprécié que Roland Romeyer déclare récemment que l'ASSE n’avait pas pu le garder à cause de ton entourage particulier. Du coup, Saint-Maximin a tenu à clarifier la situation en s'en prenant notamment à Jean-Pierre Bernès.

« La seule personne qui a posé des problèmes, c’est Bernès »

« La mise en cause de mon entourage est injuste et elle me dérange. Ca me fait rire quand Saint-à‰tienne le pointe du doigt. La seule personne qui a posé des problèmes dans mon entourage, c’est l’agent qu’ils m’ont mis dans les pattes, Jean-Pierre Bernès, explique-t-il dans des propos relayés par le site Poteaux Carrés. Au début tout allait bien, je communiquais avec le coach, j’arrivais à avoir des rendez-vous sur Paris avec le coach et Jean-Pierre Bernès. Ils étaient accessibles. Mais ensuite Bernès a essayé de diviser pour mieux régner, il a essayé de m’écarter de ma famille, pour m’avoir que pour lui en fait. C’est à cause de lui que par la suite j’ai eu des problèmes avec ma famille. C’est pour à§a que j’ai fait le choix de le quitter et dès que je l’ai quitté, tout est rentré dans l’ordre. »

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles