PSG : humilié par un supporter, Jérôme Rothen provoque l’hilarité
Un ancien partenaire de Jérôme Rothen au PSG, Didier Digard, a révélé une anecdote croustillante à son sujet. Avec un supporter parisien.
Il est aujourd’hui un consultant bien en place. Sur les ondes de RMC, pressé de donner son analyse et de parfois adresser des tacles bien sentis. On parle ici de l’ancien milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen, qui, ces derniers temps, a eu de violents échanges avec l’ancien latéral Serge Aurier.
Dans les colonnes de l’Equipe, c’est un ancien partenaire de Rothen à Paris, Didier Digard, qui évoque une anecdote croustillante. Qui, de toute évidence, ne fera guère plaisir à Rothen. Extrait :
‘Mais regardez, je suis là alors que j'aurais pu signer à Lyon.”
‘La saison était catastrophique et les supporters étaient venus au club. Rothen sort pour leur parler. L'été d'avant, il avait failli signer à Lyon. Il reste et, au final, il se retrouve avec un beau contrat à Paris. Donc il sort, et au lieu de défendre l'équipe, il dit à un jeune : “Mais regardez, je suis là alors que j'aurais pu signer à Lyon.” Là , le jeune le regarde et lui dit : “Je t'arràªte tout de suite : tu n'aurais pas joué à Lyon, Ben Arfa, il est cent fois meilleur que toi !” J'étais juste derrière, je n'en pouvais plus. Je me suis étouffé.’
???????? ‘Si on doit trancher dans le vif du sujet, la réponse est non’
???????? @RothenJerome estime que depuis le quart de finale contre le Barà§a en 2013 le PSG n’a pas fondamentalement progressé, et la remontada puis la déroute contre Man United l’ont prouvé. pic.twitter.com/Fn2sZZEcqn
— Rothen Régale (@RMCRothenRegale) April 10, 2020