Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Riolo se gausse de Ben Arfa et de ses partisans

Malgré un temps de jeu en hausse face au FC Nantes (2-0), Hatem Ben Arfa a raté l’occasion de s’illustrer sous le maillot du PSG, estime Daniel Riolo.

Cantonné à de petits bouts de match jusqu’à présent, Hatem Ben Arfa a profité de la blessure d’Angel Di Maria samedi contre le FC Nantes (2-0) pour disputer 50 minutes de jeu avec le PSG. Sa prestation, presque trop sobre, a laissé un goût d’inachevé aux spectateurs du Parc des Princes. Daniel Riolo, lui, saute sur l’occasion pour tirer à boulets rouges sur l’international tricolore. Aux yeux du consultant de RMC, l’entrée timide de Ben Arfa témoigne surtout de la faiblesse du banc parisien.

Reste l'évidence, ce PSG n'est pas bon. Ce PSG n'a pas de banc, pas de style. Pas de banc, parce que Lucas est passé de remplaà§ant à titulaire. Et le pire, c'est que ni Jesé, ni Ben Arfa ne semblent pouvoir lui prendre sa place ! Les avocats de Ben Arfa ont vu sa prestation. Toute petite. Ah oui, c'est vrai, il faudrait construire l'équipe autour de lui. Absurde. Màªme Di Maria ne peut pas sortir. Qu'on le veuille ou non, et tant que Pastore ne sera pas totalement opérationnel, c'est le meneur de jeu ! Le seul capable de créer offensivement.’

Nul ne sait à l’heure actuelle si l’interntional argentin sera capable de tenir sa place mercredi lors du déplacmeent du PSG sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des champions. Les dernières nouvelles incitent toutefois à l’optimisme.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles