Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo encore égratigné

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’aurait pas dû répondre aux propos de Xavi sur Lionel Messi.

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n'aurait pas dû répondre aux propos de Xavi sur Lionel Messi. La polémique s'est en effet déplacée en dehors de la rivalité Real – Barà§a.

Alors que Cristiano Ronaldo n’a pas raté son retour sur les terrains, il a également frappé fort après la rencontre, en réponse à des propos de Xavi qui le plaà§ait derrière son grand rival, Lionel Messi. « Tout le monde sait que quand il veut une couverture, il doit parler de moi. Il n’a aucun Ballon d’Or alors que moi j’en ai trois. Quelle pertinence a Xavi pour parler de à§a ? D’avoir joué au Qatar ? Je suis le sportif le plus recherché sur les réseaux sociaux… », avait sèchement déclaré CR7.

« Depuis quand les joueurs se mesurent-ils sur Internet ? »

Depuis, la polémique a pris une telle ampleur en Espagne que chacun se sent obligé de donner son avis sur le sujet. David Albelda fait partie de ceux-là . L'ancien joueur emblématique du FC Valence s'est en effet clairement placé en défense de Xavi et du FC Barcelone, envoyant encore plus Cristiano Ronaldo dans les cordes. « Les déclarations de Cristiano Ronaldo sur Xavi sont clairement hors sujet et n'ont pas lieu d'àªtre, a-t-il pesté sur la Cadena COPE. Et depuis quand les joueurs se mesurent-ils sur ce qui peut àªtre publié sur Internet ? » Pas faux…

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles