ASSE – Mercato : Galtier aurait pris sa décision pour le joker
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, avait une hésitation sur le recrutement d’un joker au poste de latéral gauche.
Christophe Galtier, l’entraà®neur de l’ASSE, avait une hésitation sur le recrutement d’un joker au poste de latéral gauche.
Voilà quelques temps que le piste de latéral gauche est un problème récurrent pour Christophe Galtier. Cheikh M’Bengue a mis de longues semaines à venir après que Benoit Assou-Ekotto ait quitté le club, et voici que les blessures s’en màªlent désormais. Tout juste revenu face au PSG, Mbengue s’est de nouveau blessé pour une longue durée (six semaines minimum) alors que Pierre-Yves Polomat est sur le flanc pour au moins un mois.
Pogba, un intérim appelé à durer
Des pépins en série qui obligent Christophe Galtier à bricoler màªme si une possibilité existe : le recrutement d’un joker (joueur libre ou évoluant en France). Seulement, à en croire le Progrès, le coach stéphanois aurait pris la décision de ne pas recruter un nouveau latéral. Sans doute conscient de la réalité du marché à ce poste, le coach stéphanois préfère attendre le retour de ses deux arrières-gauche plutôt que recruter n’importe qui. Et en attendant, Florentin Pogba a de grandes chances d’assurer régulièrement l’intérim.
Julien Pédebos