Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG – Arsenal (1-1) : Emery et Matuidi positivent

Si le PSG méritait mieux face à Arsenal pour ses premiers pas de la saison en Ligue des champions (1-1), Unai Emery et Blaise Matuidi veulent malgré tout rester positifs.

Si le PSG méritait mieux face à Arsenal pour ses premiers pas de la saison en Ligue des champions (1-1), Unai Emery et Blaise Matuidi veulent malgré tout rester positifs.

Le PSG devra se montrer nettement plus réaliste pour espérer aller loin cette saison en Ligue des champions. Malgré des occasions à la pelle, notamment par Edinson Cavani, les hommes d'Unai Emery ont été accrochés par une équipe d'Arsenal qui n'a pas montré grand-chose. L'entraà®neur espagnol préfère retenir le contenu au résultat final.

« Ce n'est pas le meilleur résultat, mais je suis content de la manière. L'équipe a fait le match que je souhaitais. On a sept occasions nettes. C'est le plus important. Le but viendra, a-t-il glissé au micro de beIN SPORTS. Je suis content et je crois que les joueurs peuvent l'àªtre aussi. (Cavani) J'ai une confiance totale en lui. Le plus important est de se créer les occasions. Je l'ai déjà dit. Jouons comme nous le voulons et nous gagnerons. On a été très compacts. On a fait un bon pressing. Si nous jouons tous les matchs comme aujourd'hui, je crois que à§a ira. »

Interrogé au coup de sifflet final, Blaise Matuidi semblait plus marqué que son coach mais garde le màªme discours. Positif. « On aurait aimé avoir les 3 points. Ce n'est pas un bon résultat. On méritait de gagner ce soir. On a eu plus d'occasions. On a été bons. Les buts vont venir. Il faut àªtre positif », a déclaré celui qui a évolué comme ailier gauche face aux Gunners.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles