Si des tensions seraient nées entre René Girard et le clan Kita, le FC Nantes veut quand màªme tenter de recruter les deux renforts demandés par l'entraà®neur des Canaris.
Après seulement quelque matchs à la tàªte du FC Nantes, René Girard se sait observé de près par les supporters et le clan Kita. Et si la dernière ligne droite mal négociée par les Canaris a créé des tensions entre les différentes parties, ces dernières souhaitent continuer de tirer dans le màªme sens, à savoir la gagne. Pour ce faire, deux recrues sont toujours guettées par Girard, conscient qu'il ne faut pas non plus se précipiter pour trouver l'oiseau rare sur un marché de jokers de plus en plus restreint.
Deux renforts creusés avant le mercato hivernal
« On étudie cette possibilité mais on ne fait pas n’importe quoi non plus. On ne veut pas utiliser le joker pour le plaisir, a glissé récemment l'entraà®neur du FC Nantes dans les colonnes de Presse Océan. On verra ce que l’avenir nous réserve mais il n’y a pas le feu. » L'à‰quipe a en effet confirmé que les dirigeants des Canaris allaient bel et bien « tenter de dénicher les fameux deux renforts manquants avant le mercato d’hiver par le biais d’un joker et/ou d’éléments libres. » Mieux vaut tard que jamais ?
Julien Perez
Téléchargez votre application 100% FC Nantes.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play