Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le divorce Kita – Girard, ce n'est pas pour tout de suite !

Waldemar Kita a assuré que l’heure du divorce avec René Girard n’était pas encore arrivé au FC Nantes.

Sur SFR Sport, Waldemar Kita a évoqué sa relation étrange avec René Girard. Un choix que le président du FC Nantes continue d'assumer màªme si tout n'a pas toujours été rose entre les deux hommes.

« Je suis sûr qu'il travaille bien »

« Cette saison, avec René Girard, j'ai pris un entraineur qui a une très belle expérience footballistique, tant sur le terrain que sur le banc où il a été élu deux fois meilleur entraà®neur franà§ais. Je suis sûr qu'il travaille bien. Je suis sûr qu'on peut faire de très bonnes choses tous les deux. Le seul problème aujourd'hui, c'est qu'on n'arrive pas bien à faire ce qu'on souhaite au niveau des résultats et à§a tombe sur moi », avance le Franco-polonais en préambule.

« Avec René Girard, je m'entend bien »

Kita a ensuite réitéré son soutien à son coach en difficulté : « Avec René Girard, je m'entends bien. Je pense qu'on ne se connait encore pas assez. Est-ce que j'aurais le temps de mieux le connaà®tre ? On n'a jamais le temps ”¦ Est-ce qu'on va aller au bout de la saison ? Comme vous le savez, il y a un divorce sur deux en France (Rires) Ce n'est pas par hasard. Vous me parlez d'un entraà®neur. Il a son savoir-faire, moi j'ai le mien. Aujourd'hui, je vais dire les choses comme elles sont : je n'ai pas l'intention de me séparer de René Girard. Nous avons des échanges. Qu'on partage ou qu'on ne partage pas, je laisse faire. »

Arnaud Carond

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles