Nous suivre

Ligue 1

ASSE : une invitée de marque à Geoffroy-Guichard contre Mayence

Fraà®chement élue présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour découvrira le Chaudron jeudi lors du match de Ligue Europa entre l’AS Saint-à‰tienne et Mayence.

Bernard Caà¯azzo n’a pas caché son enthousiasme à l’annonce de l’élection de Nathalie Boy de la Tour à la tàªte de la LFP. Le président du conseil de surveillance des Verts a màªme vu dans ce succès une petite revanche prise sur le sort après la défaite d’Hillary Clinton lors des élections présidentielles américaines. À l’initiative de Caà¯azzo, celle qui a succédé à Frédéric Thiriez sera jeudi à Geoffroy-Guichard.

« Nathalie Boy de la Tour est quelqu’un de sincère, qui travaille depuis quatre ans au sein du conseil d'administration et j'avais pensé à elle dès le mois d'avril. Elle a eu le courage d'accepter et formera un très bon duo avec le directeur général de la LFP, Didier Quillot. Vous la verrez à Saint-Etienne pour la venue de Mayence. Je l'ai invitée et elle est très enthousiaste à cette idée de découvrir le Chaudron », annonce Caà¯azzo dans Le Progrès.

Au moins la nouvelle présidente échappera-t-elle aux quolibets dont son prédécesseur était la cible récurrente dans les tribunes de l’enceinte stéphanoise…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1