Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : Antonetti a commis une erreur stratégique avec Sliti

Frédéric Antonetti s’est-il trompé en laissant Naïm Sliti à disposition de la réserve le week-end dernier ? Il semblerait que oui.

Le week-end dernier, Frédéric Antonetti a fait le choix de se passer de Naà¯m Sliti, jugeant que l'ancien joueur du Red Star manquait de rythme et ne serait pas au niveau pour le choc face à l'AS Monaco. Non seulement le LOSC a pris une fessée à la maison (1-4) mais en prime, le remplaà§ant de Sofiane Boufal a montré en réserve qu'il était en jambe.

En effet, aligné avec l'équipe de CFA des Dogues, Sliti a été brillant à l'occasion de la victoire (4-3) face à Dieppe. Auteur d'un doublé sur un coup-franc direct et un penalty qu'il a lui-màªme provoqué, l'international tunisien a prouvé qu'il pouvait déjà rendre de fiers services. « Il n'a rien à faire en CFA », pestait le coach dieppois David Giguel dans les colonnes de la Voix du Nord.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !