Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : deux surprises face au PSG, Girard a trouvé son numéro 6 ?

Pour affronter le PSG ce samedi, René Girard aurait à l’idée de renforcer sa défense et de confier le poste de milieu récupérateur à Koffi Djidji.

Leo Dubois l’a bien fait comprendre en conférence de presse : c’est dans une configuration très défensive que le FC Nantes devrait se présenter ce samedi à 17 heures sur la pelouse du Parc des Princes pour y défier le PSG (13e journée de Ligue 1). L’équipe alignée par René Girard reflètera sans doute cette orientation tactique.

Djidji, le numéro 6 tant désiré par Girard ?

L’à‰quipe croit en effet savoir que l’entraà®neur des Canaris va reconduire Koffi Djidji, habituel défenseur central, dans un rôle de sentinelle, comme en seconde période face à Toulouse (1-1) il y a deux semaines. Latéral de formation, Wilfried Moimbé devrait quant à lui se voir confier le poste d’ailier gauche en l’absence d’Amine Harit (suspendu).

Si ces informations se confirment, le message paraà®t clair : le FC Nantes cherchera d’abord à bien défendre face aux stars du PSG, avant d’espérer réaliser un coup en contre-attaque. Pas sûr, cependant, que le repositionnement de Djidji en numéro 6 ne dissuade Girard de recruter un milieu défensif au mercato…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles